L'enfer de la débauche

furum yaoi dirger par les deux amants de Satan en personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le palmier fou ... No comment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki Hakujô
+x. Lieutenant-colonel .x+

Localisation: Couché sur une tombe , en train de dormir ... Ben quoi ? chacun ses passes-temps ...

MessageSujet: Le palmier fou ... No comment ...   Dim 22 Juil - 20:26

+Nom : Hakujô
+Prénom : Gaki
+Age : ... " Beuh , qu'est-ce que j'en sais moi ... J'suis amnésique je vous signale ... Alors on arrête les questions comme ça !!! Merci !!!" * lueur mertrière dans les yeux ... *
+Role : Pauvre amnésique qui a échoué en enfer ... Et y a trouvé des démons très sympathiques ... Et accessoirement très canons ... Membre de l'armée de satan qui n'en fait qu'a sa tête . De toute façon il s'en fout puisque satan l'a à la bonne alors ...

+x. Physique .x+

Ce personnage a la capacité de changer de visage et de corps à volonté . Néenmoins , je vais vous décrire la forme qu'il prend la plupart du temps , enfin celle qu'il préfère quoi ...

Gaki ne se souvient plus si il était une femme ou un homme avant d'échouer aux enfers ... Aussi , il prend l'apparence d'un jeune homme à l'allure très androgine . En fait comme ça il a plutôt l'air d'un gamin terrien de 14 ans , complètement fou de musique punk ... Mais non , en fait c'est pas ça . Il a des cheveux longs d'un noir aux profonds reflets verts , relevés sur le haut de sa tête à l'aide d'un bandeau , et qui partent un peu dans tous les sens , ce qui a l'allure assez bizzaroide de feuilles de palmiers qui auraient poussé sur sa tête ... Cette étrange originalité capilaire explique d'ailleurs la partie "palmier" de on surnom ( le palmier fou ) . Il a une peau très pâle , un peu comme un gars qui serait mort ( ce serait pas le cas par hasard ? ) et il a souvent un sourire de sadique aux lèvres . Il est assez petit et de moyenne corpulence , mais celà n'empêche pas néenmoins la formation de petits muscles bien durs sur ce corps d'adolescent . Il est pourvu d'une grande souplesse et d'une agilité digne d'un vrai ouistiti !! ... Et surtout , il est ce que les gens ayant bon gon peuvent appeller ... Un bishônen ... Lol

+x. Caractère .x+

... Et c'est cette partie qui explique la partie "fou" de son surnom ... En effet , Gaki est un fou , un espèce de malade mental et de sadique qui s'amuse à torturer et à zigouiller tout ce qui bouge . C'est quand même pas un démon pour rien ... Il adore tuer , mais surtout , il prend son temps , il le fait à sa façon , pour que ses victimes souffrent , qu'elles le supplient ... Ca lui donne une extraordinaire sensation de pouvoir , et il est mort de rire à chaque fois . Plus encore que la torture mentale , il adore la torture psychologique ... Mais il ne peut tuer ainsi joyeusement que des personnes qu'il ne connaît pas , ou celles qu'il ne peut pas saquer ( ou encore qui se seraient moqués de sa coiffure , ses fringues , ou pire ... Qui lui auraient posé des questions à propos de son passé , ceux là il les tues sans sa poser de question et les trois derniers mots qu'entendent ces sombres crétins sont simples ... "Je suis amnésique ... " ) . En ce qui concerne les personnes qu'il apprécie ( oui , oui , il y en a ... ) , même si il ne leur dira jamais qu'il les apprécie , il ne sera pas capable de les tuer . A ajouter qu'il est peut-être sadique , cruel , un fou sanguinaire , mais bon , ça n'empêche pas , des fois il a un peu la flemme de tuer aussi ... Parfois il préfères donc éviter de se battre , et tout simplement glander , rien foutre , s'allonger dans un champ et regarder les nuages ( ... comme shikamaru !!! =-) ) , s'imaginer des scènes de meurtre selon les formes de ceux-ci ( ... pas comme shikamaru ... Comme moi ... Lol ... Je suis aussi malade que mon pauvre perso ... ) ou encore s'allonger sur des tombes pour réfléchir , regarder les noms des gens et imaginer leurs vies ... C'est un sadique , un égoïste , un prétentieux , un hystérique ... Enfin bref , un grand malade quoi ... Il est très intelligent et très mature pour l'age qu'il semble avoir . En fait il parle comme un adulte ( même si en réalité il n'en est pas un ... ) . C'est pas un très grand dragueur mais il plait beaucoup en général ( Gaki : " Vous avez tort de me trouver mignon !!!! C'est pas parce que j'ai l'air d'un gamin que je sais pas me défendre ... méfiez-vois de ma jouilie p'tite bouille ... " Moi : "Oui , c'est ça ... " ) . A noter aussi qu'il possède un humour mordant , qu'il adore se foutre de la gueule de tout le monde ( surtout des blonds plus petits que la moyenne ... ) , faire chier les gens qui n'ont rien demandé ( un malade qui fait bien son travail au moins ... ) et qu'il en fait toujours deux tonnes quand il se bat ... Et que je te fais un saut périlleux arrière , et que je t'évite d'une pirouette de coté ... Et blablabla ... * Moi : "Ouais , c'est bon , on a compris que t'étais souple ..." soupir " qul crâneur ... " *

+x. Histoire .x+

Gaki : "Il y a une partie de ma vie ... Dont je n'ai que de pâles souvenirs ... En fait jsute mon nom et quelques images floues , nottemment d'un petit blond tout à fait adorable ... heu ... Je veux dire ridicule !!! Mouahahaha ... alors ma folle de creatrice va vous conter mon histoire ... Parce qu'elle elle sait la garce !!! Et elle veut pas me le dire ... Grr ... Je la tuerais bien si elle était pas la seule à savoir ..."

La gamine toute crasseuse s'était encore endormie . Au même endroit que d'habitude sauf que cette fois elle ne s'était pas reveillée au crépuscule , et elle n'était donc pas rentrée chez elle avant le reveil du grand-père . Celui-ci n'était en effet pas censé savoir qu'elle s'échappait toutes les nuits pour aller dormir ... Sur une tombe . La tombe de son père en verité . Mais c'était le seulendroit où elle réussissait à dormir tranquillement . Elle aimait bien fixer pendant des heures le nom de ce connard et s'imaginer la vie de salopard et de branleur fini qu'il avait bien pu avoir . Cette nuit là , elle y avait réfléchi jsuqu'a plus de trois heures ... C'est pourquoi elle ne s'était pas réveillée à l'heure ...

Bientôt , le bruit de pas d'un homme qui traine la patte se fit entendre dans le cimmetière . On entendait les petits caillous rouler sous sa patte folle . Et bientôt une voix de pauvre con , d'ivrogne fini se fit entendre ...

" Gaki !!! Qu'est-ce que tu fous là ?? Je t'ai cherchée partout sale gamine !!! Que dirais ton père ? "

La petite fille n'avait même pas eu le temps d'ouvrir les yeux , déjà le viel ivrogne l'avait attrapée par les cheveux et la releva sans la lâcher .

" AH ... Mais lâche moi espèce de sale ivrogne ... Oh ... Quelle horreur ... Tu pues l'alcool ... Ou as-tu été te saouler encore ? "

Comme à son habitude , car elle avait l'habitude de ce genre de situation avec un cretin et un alcoolique pareil , elle sortit son couteau de sa poche et après avoir effectué quelques rapides mouvements , se retrouva dans une position très avantageuse pour elle , le couteau pointé sous la gorge du vieillard qui l'avait lâchée .

" Mon père ? ... Baka ... Il s'en foutrais pas mal ... "

Le grand père se tut . Elle avait raison , il s'en foutrais pas mal ... Après un court silence , il reprit :

" Tu as dormi là ? Sur sa tombe ? Pourquoi ? "

" Je suis bien sur sa tombe ... Je suis plus près des morts ... Je les aime bien les morts , ils m'emmerdent pas au moins ... Pas comme tous ces sales gamins de l'école ... Moi je ne demandes qu'a travailler , les cours sont vraiment ininteréssants , je sais déjà tout ce qu'ils veulent m'apprendre ... "

" Mais qu'est-ce qui t'as pris ??? "

Gaki rapprocha le couteau de la gorge de l'ivrogne car il s'était approché ...

" Tu sais grand père ... Je suis bien ... Dans ce cimmetière ... C'est si beau ... Une tombe ... - puis spontanément - ne pourrais-je pas avoir une tombe moi aussi ? "

" Hein ?... mais quelle drôle d'idée ... Tu en auras une quand tu seras morte ... Quelle t'en serais l'utilité ? "

" Alors pourrais-je au moins ... Grand père ... Avoir la tombe de papa ? Puisqu'elle ne sert rien ... "

Un frisson parcourut l'échine du vieillard . Avait-il bien entendu ?

" Comment ça elle ne sert à rien ? Mais ... Si voyons ... Il y a le corps de ton père à l'interieur ...

" ... Non "

" ... Comment ça ... "

" Ne fais pas semblant ... Je sais très bien que papa n'est jamais mort , tu sais je suis pas stupide ... Je suis même très intelligente ... "

Le regard de la gamine lui faisait un peu peur ... Elle avait un espèce de sourire tordu qui lui ressemblait pas trop ...

" Et je veux savoir ou est parti ce batard en se faisant passer pour mort ... T'entends le vieil alcoolo ?? "

Le vieil homme voulait répondre , mais il avait une boule dans la gorge . L'institutrice avait donc raison quand elle disait que Gaki avait , dans son language de pédaguogue accomplie , de serieux troubles du comportement ainsi que des accès de sado-masochisme et de schyzophrénie ... Gaki la folle s'était déjà attaquée à de nombreux camarades , ceux-ci s'en prenaient en effet à elle très souvent et ceci sucitait chez elle une attitude étrange ...

" Dis le moi ... Dis moi ou il est parti connard , ou je te découperais morceau par morceau avant de donner tes restes aux corbeaux du père Eron ... T'entends ??? Ho !! Je te parle !! "

Ca pouvait paraitre étrange , une si petite gamine qui s'attaquait à un homme de cet âge , et que ce ne soit pas celui-ci qui ait le dessus . Il faut dire que Gaki n'était pas une gamine comme les autres . Elle passait son temps libre à piquer des trucs ( des armes nottement ) à s'entrainer à tirer avec ou a manier les armes et ... A martyriser ses camarades de classe ... Elle avait même un jour tué toute une portée de chatons , parce que sa propriétaire s'était moquée des robes toujours déchirées de Gaki et de ses cheveux courts à la garçonne ...

Enfin le vieux réussit à cracher le morçeau ...

" Il ... Il est aux enfers ... Je sais pas ce qu'il est parti faire là bas mais ça fait plusieurs années ... "

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Gaki ...

"Merci ... Baka ... "

Et elle trancha la gorge du vieux , satisfaite .

Elle partit ce jour là pour un voyage vers l'enfer ... Et là première étape était la plus délicate ... Comment accédait-on aux enfers ? C'est durant ce périple qu'elle rencontra un garçon blond , un peu petit pour son age , mais comme il était plus agé qu'elle de deux ans , ça ne se voyait pas trop ... Il s'appellait Keiji et il avait toujours les cheveux attachés en une tresse courte . Il avait un bras artificiel , ainsi qu'une jambe , les ayants perdu en combattant contre les démons les plus maléfiques qui soient ... Les poufs !!! Cepandant , ce petit détail ne lui donnait que plus de charme ... ( Gaki : " Eh ... Je suis pas d'accord avec ça moi ... " Moi : " Ta gueule Gaki , c'est moi qui raconte ... " ) Il décida de l'aider dans son voyage , et très vite , Gaki et Kaiji ( agés respectivement de 13 et 15 ans ) eurent des sentiments l'un pour l'autre ( Gaki : "Re-pas d'accord ... " Moi : "Grr ..." ) . Seulement , un jour qu'ils étaient en mission infiltrée pour rechercher des informations , Keiji fut assasiné par une des poufs les plus redoutables , Christina , parce qu'il avait osé refuser ses avances ... Juste au moment de mourir , il révela à Gaki l'issue pour se rendre aux enfers ( ou au paradis ) . Le truc stupide auquel ils n'avaient , comme des cons , jamais pensé ... Il fallait mourir . En même temps , les deux jeunes gens avaient alors découvert ce que son père foutait au enfers ... Ce povre con était tombé amoureux d'une pouf (qui l'avait tué dès qu'ils eurent couché emsemble mais ça ils étaient pas au corant , c'est pourquoi Gaki nounette lui courrait encore après pour le tuer elle-même ... ) . C'est pourquoi il s'était barré de la maison en feigant être mort , le vieux con était bien au courant mais sa mère ne l'avait jamais été ... Gaki choisit psa mort , de se jeter du haut d'une falaise ... Seuklement , elle avait pas fait gaffe , mais il y avait de l'eau au fond . Donc , elle mourut pas ...

Mais elle mourut après avalée par une des bestioles pas claires qui trainaient dans le torrent ...

Desolée pour la suite de l'histoire et l'exemple RP je vais être obligée de faire un double post parce que ... Plus de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ni Jian Yi
+x. Amant et médecin privé de Satan .x+
+x. Amant et médecin privé de Satan .x+

MessageSujet: Re: Le palmier fou ... No comment ...   Dim 22 Juil - 21:14

je comprends XD
exelente histoire
va yavoir que des sadique ici....
merci de rejoindre mon avis...Christina est vraiment la pire de toute *_*
*ça sent le vécut tout ça*
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net
Enki Koshitsu

MessageSujet: Re: Le palmier fou ... No comment ...   Mar 28 Aoû - 13:07

J'attend la suite avec impatience... Cette Gaki est complêtement tarée... *se barre en courant* "Ouahhhhhhhhhhh! Laissez moi partir d'içi!!!"

Je pense que ce cher Enki évitera le plus possible ta présence...Il n'aime pas les femmes trop bruyantes! tongue

Oups c'est vrai, elle peut changer d'apparences à son gré... *se re enfuit en courant*

"HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA"
lol!

Le palmier fou ... No comment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1