L'enfer de la débauche

furum yaoi dirger par les deux amants de Satan en personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kyosuke Seno...enfin ! (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Séno

MessageSujet: Kyosuke Seno...enfin ! (validé)   Dim 29 Juil - 11:07

Nom:Seno
Prénom: Kyosuke
Age: hum…je dois dire que…je dois ,avoir à peu près 20 000…d’après mon vague souvenir c’est ça….mais je pers le fil…avec tout ces nombres :s
Role:simple Démon

x. Physique .x

Kyosuke est un démon de grande taille…(1m87 environ) et a un vrai corps de rêve ( tablettes…)oui oui c’est vrai. Il a les cheveux gris blanc avec des reflet argenté..avec un visage garnis de beaux yeux gris tel un cristal…et d’une profondeur à en faire tomber plus d’un ! Il aime ses cheveux, car ils sont souvent en bataille, ça lui rajoute un charme en plus. Kyosuke, ne porte que très rarement des hauts. Il porte en général, qu’un simple pantalon noir…une matière bien extensible. xD

x. Caractère .x

Kyosuke est un Démon qui agit généralement seul…Il est toujours froid dès la première rencontre, mais au fur et à mesure qu’on le connaît…cette fraîcheur se transforme en chaleur. C’est un « jeune homme » très mystérieux…il a tendance à tout garder pour lui… c’est aussi un garçon qui malgré son amour pour la solitude, aime la compagnie…surtout la compagnie de Bishos…Mais il reste tout de même un Démon, c’est pas du jour au lendemain qu’il va devenir très cool, super simpa au point de faire la fiesta avec lui. xD

x. Histoire .x

Kyosuke est un Démon depuis sa naissance…il est né de parents Démon, dont l’un se téléportait et lançait de boule de feu (ça c’est son « adorable » père) et l’autre, avait la capacité de glacer tout se qui l’entoure, par sa propre volonté…soit par un simple souffle, soit en lançant des mots pouvant alors tout congeler (ça c’est sa mère « chérie »). Lui, Kyosuke, a hérité du pouvoir de téléportation de son « adorable » père, et de tout congeler grâce à sa mère « chérie ». Kyosuke déteste ses parents…on ne sait pourquoi, mais il les a toujours détesté…certainement l’instinct de Démon…Il ne s’est jamais fait aucuns amis…car il préférait rester dans son coin…car les seuls enfants qui s’intéressait à lui était des filles…Il abandonna sa famille…pour en même temps fuir se troupeau de filles, afin d’arriver aux rangs de Satan. Afin de le servir en tant que Démon, mais aussi pour pouvoir rencontrer la plupart des Démons…soit dit en passant…canons.

x. Test rp .x

Il avait ouvert une lettre qui lui paraissait pourtant normal, mais, elle disait qu'il était l'élu.... il avait oublié de lire une phrase latine, et ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire en la lisant dans sa tête, il avait décidait de la lire à voix haute....Il y eut une grande lumière blanche et aveuglante, il ne résista pas à fermer les yeux.... Quant il les rouvrit, il y avait sa valise, et il était à un port....Il prit sa valise, il n'était pas du tout paniqué, ça lui semblait plutôt normal....Il commença à avancer, il vit qu'il y avait pleins d'autres personnes de différentes régions et pays, mais aussi de différentes races....Il regarda autour de lui , et ne sachant pas où aller, il alla s'assoir sur un banc d'amarage ( là où l'on accroche les cordes pour attacher les bateaux au port) ayant sa valise à côté de lui....Il regardait, avec ses beaux yeux violets , les gens nouveaux comme lui, qui arrivaient....Il soupira légèrement, et un doux vent lui mit les cheveux en bataille, alors, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres....Il passa sa main dans ses cheveux, et attendit.... mais attendre quoi? qui ? on ne sait pas....Il était assit sur un banc d'amarage, seul...Une personne, ou plutôt une fille vint s'assoir à côté de lui. Il ne parlait pas....Il avait le regard plongé dans l'océan, qui ressemblait à une mystérieuse énigme qui n'a pas encore eu de solution pour la résoudre....La fille qui était à ^côté de lui regardait elle aussi l'océan, mais à un moment , elle plongea ses yeux dans les siens, en lui disant 'enchantée'... le ton était assé froid, mais ça ne le dérangé pas plus que cela....il était comme ça qu'en il ne connaissait pas....Il fit un petit sourire pour dire de ne pas paraître désagréable au première abord, lui tendit la main pour dire de faire un salut simpathique en lui serrant sa main et lui dit

"Enchanté moi même..."

Il soufla discrètement et un doux vent fit voler ses cheveux, et ceux de la fille à qui il tendait sa main
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ni Jian Yi
+x. Amant et médecin privé de Satan .x+

MessageSujet: Re: Kyosuke Seno...enfin ! (validé)   Dim 29 Juil - 18:46

eh bien tout est en rêgle, tu es le deuxième dont la fiche est validé..j'ai toujours pas finit la mienne XD
donc tu es un démon de put souche, tu ne viens pas de la terre...interréssant fufufufu
XD
bienvenu à jigoku cher ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net
Kyosuke Séno

MessageSujet: Re: Kyosuke Seno...enfin ! (validé)   Mer 1 Aoû - 17:55

Arigatô ! ^^

Il était vraiment tant que je fasse ma fiche...j'ai eu un problème de PC, et notament...plus trop de temps pour les forums...honte à moi, mais maintenant, je suis là. ^^
Dr Ni Jian Yi

MessageSujet: Re: Kyosuke Seno...enfin ! (validé)   Ven 3 Aoû - 20:47

c'est rien
tu es là maintenant c'es tout ce qui compte
amuse toi bien sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net
Makiko

MessageSujet: Re: Kyosuke Seno...enfin ! (validé)   Mer 29 Aoû - 11:19

Kyosuke Séno a écrit:
beaux yeux gris tel un cristal…et d’une profondeur à en faire tomber plus d’un !

roooh j'aime j'aime !! ^^

Alors tu as le pouvoir de te téléporter..n'importe ou? la chance !...mais va falloir qu'on se méfie de toi alors lool à tres vite chèr démon Very Happy

Kyosuke Seno...enfin ! (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1