|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Ni Jian Yi +x. Amant et médecin privé de Satan .x+

Nombre de messages: 201 Age: 2003 Localisation: auprès de mes chers amants ^^ Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Le voisin du dessus Sam 11 Aoû - 13:06 | |
| Qui ne connait pas ce jeu ?...celui qui le connait pas, ej m'en vais le massacrer moi XD dooonc, comm etout le monde le connait, pas besoin de l'expliquer n'est-ce pas ? merci vous me sauvez la vie XD
bon, je n'ai pas de voisin mais ça ne va pas m'empêcher de dire quelque chose : moi même je m'aime ^^ |
|
 | |
Akira-sama +x. Amant de Satan n°2 .x+

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 10:46 | |
| mon voisin du dessus est un de mes amants préférés XD i love him^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 201 Age: 2003 Localisation: auprès de mes chers amants ^^ Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| I love my neighbour too ^^ Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit déjà de retour |
|
 | |
Kyosuke Séno

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 10:56 | |
| Mon voisin du dessus, est l'un des amants de satan, ainsi que son voisin du dessus... D'ailleur mon voisin du dessus parle avec moi dans les Onsens, et un autre démon ^^ . |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 13:28 | |
| Mon voisin est toujours torse-nu huhuhu pour notre plus grand plaisir
je vais essayer de me depêcher de répondre...je dis bien essayer XD |
|
 | |
Kyosuke Séno

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 13:31 | |
| Mon voisin va essayer de se dépêcher de répondre au Onsens... héhéhé, j'ai hâte de voir ça ^^. oui c'est vrai...toujours torse nu... alala c'est juste que j'aime cette sensation... tu devrais essayer ! ^^ xD |
|
 | |
Enki Koshitsu

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 13:40 | |
| Mon voisin du dessus reste un grand mystère pour moi... En esperant le recroiser au détour d'une ruelle.... |
|
 | |
Kyosuke Séno

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| Comme mon voisin du dessus le dit, je pense la même chose, qui s'est, notre rencontre ne serait tarder ! ^^ |
|
 | |
Enki Koshitsu

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 14:13 | |
| J'invite ce cher Kyosuke à lire ma fiche perso si il désire en savoir un peu plus sur moi.... Je ne sais encore jusqu'ou va me mener mon passé trouble... peut être jusqu'à vous... |
|
 | |
Kyosuke Séno

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Aoû - 14:27 | |
| Je vais tout de suite lire la fiche perso de mon voisin du dessus... si votre passé vous ramène à moi... alors, je pense pouvoir vous consoler si vous n'allez pas bien à cause de celui ci ! |
|
 | |
Makiko

Nombre de messages: 104 Localisation: ailleurs... Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Sep - 18:40 | |
| Mon voisin du dessus semble avoir disparu...ce serait il noyé dans les champs de tournesol? en attendant j'attend dans les onsens la venue d'un futur voisin ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 10:56 | |
| ce serait dommage si le voisin du dessus de mon voisin du dessus s'était noyé ^^' Mais je suis de ton avis et j'attends avec impatience sa réponse mais il ne faut pas lui en vouloir parce qu'avec la rentrée et tout ce qui va avec, moi même je n'ai plus beaucoup de temps ^^' |
|
 | |
Makiko

Nombre de messages: 104 Localisation: ailleurs... Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 13:23 | |
| je comprend tres bien cher voisin du dessus ^^ et je ne lui en veux pas. d'ailleurs quand mes cours auront repris comme pour mon voisin du dessus et celui de dessus de mon voisin de dessus je risque aussi d'être moins présente |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 15 Sep - 16:57 | |
| Je suis un peu jalouse de mon voisin du dessus que n'a apparement pas encore reprit les cours même si je dois avouer que je n'ai vraiment pas à me plaindre vu l'emplois du temps en gruyère que j'ai ^w^ |
|
 | |
|