L'enfer de la débauche

furum yaoi dirger par les deux amants de Satan en personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ni Jian Yi
+x. Amant et médecin privé de Satan .x+

MessageSujet: Il était une fois....   Lun 11 Juin - 19:32

Doit-on vraiment vous conter l'histoire du royaume de notre bien aimé Satan ?
Nous allons plutôt vous raconter la vie en enfer, là où règne la débauche *.*

Après la mort, l'âme monte au paradis...ou descend ici bas.
Vous savez que si l'humain a été pur etc, il monte alors que s'il a commis des fautes que Dieu ne peut pardonner il vient chez nous.
Il y a de cela des siècle, l'enfer était..mixte. Les femmes y avait aussi bien leur place que les homme mais un jour Akira-sama et le Dr Ni Jian Yi, venant tout juste d'arriver on fait découvrir le yaoi à leur souverain.
Ce fut une révélation, un grand changement dans la vie de Satan.
C'est depuis ce jour que les femmes qui ne plaisent pas à Satan (pas que physiquement, hein) reçoivent le titre de "pouf" et qu'elles sont condamnées à être chassées par l'armée de Satan.
Oui bah, on est en enfer, faut pas l'oublier : tout n'est pas rose bonbon XD.
Celle qui lui plaisent en revanche, ont le droit d'être changer en homme ou peuvent choisir de rester femmes...mais elles sont rares.
Satan est tout de même gentil.
C'est ainsi que se déroule la vie dans le royaume du seigneur des enfer.

Description des lieux

Nous somme donc en enfer, pas de petits oiseau qui roucoulent, des petits animaux tout mignon et de paysage magnifique à perte de vue....nan, l'enfer c'est plutôt des rivières de lave, des démons etc...et pour avoir une idée précise de ce monde c'est très simple : vous prenez la terre, vous enlevez ce que l'homme a crée et c'est à peu près ça....comment ça satan s'est pas foulé ? è_é
Il n'y a qu'un seul endroit où on peut trouver de l'eau, c'est l'océan éternel mais personne sauf Satan et ses proche en connaissent la localisation. c'ets lui qui alimente les onsen de la ville. Les autres océans sont des océans de lave.

C'est une description bien vague, certes mais si vous avez besoin de précisions pour un lieu particulier, n'hésitez pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net
Akira-sama
+x. Amant de Satan n°2 .x+

MessageSujet: Re: Il était une fois....   Ven 15 Juin - 11:36

Pour ceux qui voudrait une description quelque peu plus détaillée, voilà ma petit touche personnelle...Côté végétation, Satan s'y est donné a coeur joie.
Ok, ok, il ne s'est pas foulé pour tout ce qui est géographie et aspect extérieur, mais Satan a toujours aimé les jardins potager. (comment ça il en a pas l'air??? C'est un grand sentimental Satan, vous savez?? XD). Je disais donc que notre Satanouchet aimait les plantes... enfin les plantes un peu particulières... Sortant de l'ordinaire en quelques sortes^^.

C'est ainsi qu'il créa de belles, magnigiques, totalement loufoques et parfois mortellement dangereuses (mais bon comme tout le monde est déjà mort...^^'). Par exemple, la grande majorité des arbres produisent leur propre chaleur. En effet leur seive est remplacée par de la lave donc attention a ne pas casser de branche...c'est chaud la lave XD.
Il y a aussi de grandes fleurs qui ressemblent a des tournesols et qui éternuent des gouttes de saké... très pratiques comme fleurs!! Surtout pendant les fêtes!!

Alors ne vous imaginez pas non plus que l'herbes est en pâtes d'amandes et que des petits lapins (quoi ques des lapins carnivore ^^) gambadent gaiement( c'est le cas de le dire^^) dans la prairie chatoyante... non non non!!!>.<
Pour plus de détails demandez nous^^.
Dr Ni Jian Yi

MessageSujet: Re: Il était une fois....   Mar 19 Juin - 16:37

Il y a également la réserve des lapins crétin, zone hautement surveillée par l'armée de Satan car il paraîtrait qu'ils complotent avec les poufs pour se venger de l'humiliation qu'ils ont subit il y a de cela des décénies...

Ces lapins n'étent certes pas très aimables (on est en enfer je vous rappel) mais ils ne faisaient rien pour nuir à la paix du royaume (OUI on est en enfer XD).
Seulement voilà, L'un d'eux, un très beau lapin appelé B**** ( Son nom est tenu secret pour diverse raison) fut charmé par l'une des poufs le splus redoutable ! : Christina.
Cette perfide créature le manipula afin de ralier les lapins crétins à son clan. Ce qui, au plus grand malheur du DR Ni Jian Yi (moi) marcha. Oui, à son plus grand malheur car ce petit lapin, Ni avait casiment grandi avec en enfer et y était très attaché. Il fut donc déchiré lorsqu'elle en fit un dieu qui put ainsi réunir tout les lapins de l'enfer pour monter une gigantesque armée.
Il devint le dieu Lapinou.
Mais cette armée fut écrasée par celle de Satan.

Au départ, l'armée du royaume était pourtant en mauvaise posture car en infériorité numérique mais, à présent résigné, Ni avait décider de preter main forte à son amant. Akira sama, lui était en mission d'infiltration chez les poufs ce qui aida grandement à la victoire de Satan.

Suite à cette cuisante défaite, les lapins se retirèrent dans leur réserve. Ni parla longuement à Lapinou avec qui il signa un accord de paix.
Mais il y a quelques mois, il fut renversé du pouvoir par un groupe de rebelle et du partir se réfugier en terrain moins hostile.
Depuis peu, il loge vers les onsen et aide même à les entretenir pendant que les autres montent un infamme complot contre le seigneurs des ténèbres.

Voilà une autre partie de l'histoire ^^
ou comment raconter une histoire en se servant d'évènement réels XD
Akira-sama

MessageSujet: Re: Il était une fois....   Lun 9 Juil - 20:34

Je vais à présent vous narrer ma grande, héroïque, et horriblement effrayante infiltration en Australie (des Enfers bien sur), le pays des poufs.
Ce fut tout bonnement horrible. Mon physique endrogyne m'avait permis de
m'infiltrer dans cet espace ultra protégé par des poufs armées jusqu'aux dents d'armes plus innimaginable les unes que les autres : des armes de
poufs!!! Leurs uniformes composés de jupes "ras-la-touf" (veuillez m'escuser
pour mes propos disgracieux c'est l'influence des poufs... et il n'y a parfois
pas d'autre mots pour décrire ces atrocités!!!!!), de mini-haut
"montre-moi-tes-nimbards-je-te-montrerais-les-miens" (choses totalement
horribles pour des yeux extérieurs >.<) et de bottes
"j'aime-ce-qui-n'est-pas-beau-et-j'assume!" donnaient tout simplement
envie de leurs coller des baffes pour tant de vulgarités!! Je dut malgré tout
revêtir cet horrible accoutrement et me faire passer pour l'une d'entre elles
(le Dr Ni m'avait heureusement aidé dans mon déguisement). Je devint,
grâce à mes talents d'acteur (je suis pas l'amant de Satan pour rien
fufufu... il adôôôre les jeux de rôles au lit... hum bref ^^') un des proches
de leur chef, la lubrique Christina! Je transmettais toutes les informations à
mes deux amants numéro 1 via un ingénieux dispositif composé de ficelles
et de pots de yaourt... que de technologie de pointe!!! La satané pouf en
chef attira dans ses rangs Lapinou... je fut très peiné d'apprendre cette
nouvelle à mon Ni chéri mais de la réussite de ma mission dépendait une
bonne partie de la guerre. Je lui livrait donc tous les détails possibles
(nombres de fois, couleurs des draps, temps des préliminaires, positions...).
Je continuais ma mission jusqu'à la fin et je pris un certain plaisir à dévoiler
à cette pouf que j'étais un homme (Satan et Ni doivent encore s'en
souvenir... c'était une de mes plus belles performance mwahahahahah. Mais
ne chercher pas de poux sur la tête d'un chauve!! je jure que jamais je n'ai
toucher cette foutue bonne femme (sans préjugés sur les foutues bonnes
femmes biens ur xD)). Je revint de ma mission presque troùatisé par
l'étendue de conneries que j'avais vue là-bas... j'en fait encore des
cauchemards >.<
Dr Ni Jian Yi

MessageSujet: Re: Il était une fois....   Jeu 26 Juil - 17:49

Notre cher Akira-sama a fait d'un grand héroisme ^^

Je viens ajouter un petit mot à propos de l'école des enfers.
C'est Satan, dans un élan de compassion envers ceux qui sont mort trop jeunes qui a construit cette école allant de la primaire au lycée.
Ainsi tout le monde peut avoir une bonne éducation. C'est également en ce lieu que l'on peut apprendre le métier de militaire.
J'y ai moi même enseigner pendant quelques années avant de devenir le médecin privé de Lucifer chéri ^^

Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1