Oooo Akira-samaaa ><
c'est trop d'honeur * petites larmes dans les noeils *
Bon je vais juste dire le nombre d'année que j'ai passé en enfer ^^
Nom:
Non mais ça vous interresse vraiment ?
Prénom: Bon appeler moi Dr Ni ou Ni tout cour pour ceux que j’aime bien
Role: Amant et Médecin privé de Satan
x. Physique .x Voyons voir…Il parfaitement proportionné, il a un visage parfait, des cheveux, des mains et des membres (tous sans exception) tout aussi parfait. Vous l’aurez comprit, il est parfait.
Plus sérieusement, Il n’est pas très grand et fait seulement 1m75, ce qui n’est pas pour autant petit n’est-ce pas ? Il ne fait aucun sport ormis un assez particulier, il n’est donc pas une armoire mais il est plutôt fin et élancé, un minimum musclé tout de même. Ses cheveux noirs comme l'ébène et lisses sont la plupart du temps laissés en bataille, pas que Ni soit fénéant (juste un peu) mais il ne prend la peine de se coiffer convenablement que lorsqu’il voit ses cher Akira et Satan. Il en est de même pour le fait qu’il soit généralement mal rasé. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux et bridé.
On remarque tout de suite chez lui ses traits net et anguleux.
La plupart du temps il s’habile d’un pull à col rouler sombre voir noir et d’un jean de la même couleur ou délavé, souvent déchiré à plusieurs endroits. Il porte tout le temps sa blouse blanche, même en dehors de son travail. Enfin, il à toujours ses lunettes vissées sur son nez, qu’il doit souvent remettre en place car elles ont tendance à prendre son nez pour un toboggan.x. Caractère .x
Ni se considère lui-même comme un tordu. Il n’existe pas pire manipulateur que lui, c’est impossible. Pour lui tout n’est que jeu. Il n’hésite pas à se servir des autres pour ses intérêts, bien au contraire il prend même un malin plaisir à le faire.
Beaucoup vous diront qu’il n’a pas de cœur, ce qui est sûrement vrai. De toute façon, étant mort, il n’en n’a plus besoin. Le fait qu’il soit ainsi vient particulièrement de son ennui. Il avait toujours été un peu comme ça mais c’est véritablement l’ennuie qui l’a fait devenir tel qu’il est aujourd’hui. Même aujourd’hui, il reste des heures entières dans son laboratoire et fait mumuse avec ses cobayes divers et varié allant du simple petit hamster au lapin crétin, et bien sur, merveille de sa collection, les quelques poufs qu’ils avaient capturés lors de la précédente guerre grâce à Akira-sama.
Ce sont ses jouets préférés. Il adore les faire souffrir, comme lorsqu’il ne les nourri plus pendant des jours tout en prenant soin de manger de délicieux repas devant elles. Sur ce point là il s’entend à merveille avec Colonelle Nana qu’il fait même exprès de faire venir dans son laboratoire pour qu’elle raconte des blagues aux poufs. Bien sur elles ne les comprennent pas et Nana leur tire immédiatement dessus, ce qui ne les tuent pas mais ça fait vraiment rire notre docteur fou.
Il sait tout de même se montrer gentil…même si c’est la chose la plus rare de tout l’enfer…il devrai peut songé à vendre sa gentillesse d’ailleurs…ça lui ferait de l’argent en plus.
Bref, il peut se montrer aimable mais que lorsqu’il s’agit de Satan, Akira, Nana et le dieu Lapinou bien sur.x. Histoire .x Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine ( on économise les renseignement, si vous voulez en savoir plus, appelez ou envoyez un SMS surtaxé au 06 ** ** ** **) est née celui qui deviendra plus tard, peu après sa mort, l'un des amants de Satan : Ni Jian Yi.
Déjà petit, il avait de quoi faire palir les génies de son temps tellement il était brillant. Ses parents le vivaient très mal, en effet : imaginez votre fils qui vous prouve par A+B que vous avez tord à la moindre phrase que vous prononcez, tous les jours et vous deviendrez vite chèvre...eux, il en devinrent jaloux, notament sa soeur qui était loin d'être aussi intéligente.
En réalité, même si ses parents n'apréciaient pas le jeune garçon, ils en étaient tout de même fiers et c'était un sujet de vantardise de plus auprès des voisins, c'est pour cela qu'il considéraient leurs unique fille comme une honte et ne céssait de la comparée à Ni, juste pour la rabaissée. Quand à lui, on ne pouvait pas dire que le sort de sa soeur l'interréssait beaucoup. Il s'occupait plus de trouver un moyen de très vite partir de ce village perdu dans les montagne pour se faire connaitre ailleurs que chez les voisins. Et puis il n'aimait pas la façon dont ses parents se servait de lui pour parraître important auprès des autres villageois.
Ainsi, chaque jour, le petit garçon alors agé de 7 ans, réfléchissait à un bon moyen de partir d'ici ni vu ni connu, pendant que sa soeur déversait sur lui une pluie d'injure sa jalousie.
C’est beau l’amour entre frère et sœur…
Ni avait tenté plusieurs fois de s’enfuir mais était toujours rattrapé par les autres, guidés par San (sa sœur ^^). Il rentrait à chaque fois et se faisait légèrement frapper par ses parents tandis que la plus grande partie des coups allait sur la petite fille. Un jour, il en vint à se lui poser la question :
« _Pourquoi tu me dénonce si c’est toi qui souffre le plus une fois que je revient ?
_...
_Ce n’est pas une réponde ça.
_Parce que si tu partais et que tu revenais jamais je souffrirais encore plus… ils me battraient tous les jours, ils ne pourraient plus se vanter de toi, juste me mépriser encore plus…
_ ah.»
Sans plus de sentiments, il retourna à l’élaboration d’un nouveau plan de fugue. Celle arriva un soir de nouvelle lune, l’obscurité alors totale régnant sur le village étant un grand avantage. Il avait couru hors de la maison, profitant du sommeil profond de ses parents et traversa le village. Seulement voilà, il avait plut la veille et il laissait des petites traces de pas derrière lui, or il ne voulait absolument pas qu’on le rattrape cette fois-ci. Mais ô chance, il y avait une rivière non loin de là.
Il marchait au bord, là où il ne devait y avoir que 30 centimètre d’eau lorsqu’il percuta quelque chose. Ce quelque chose en question émit un petit « aïe » et se retrouva dans l’eau, sous le jeune garçon.
« _Ni ?
_M*rde...
_Moi aussi je t’aime bien…
_...
_Qu’est-ce qui ya ?
_...San…t’es… un meAïe >< »
San avait frappé son frère de son poing sur sa tête, l’empêchant de finir sa phrase.
« _Je sais et alors ? Qu’est-ce que ça peut t’faire ?
_...Ils t’ont castr... ouch !><
_ça va pas ?!! J’suis encore entier ! »
Reprenant son sérieux, le futur savant se releva et reprit sa route en laissant son frère planté là. Cependant, un bruit attira son attention, non loin de là. Quelqu’un courait dans les hautes herbes. Il entendit ensuite des pas dans l’eau. Ca, c’était San qui arriva à sa hauteur, paniqué.
Ni une, ni deux, il le prend par le bras et se met à courir du plus vite qu’il peut jusqu’à arriver à une foret dans laquelle ils s’enfoncent, échappant au poursuivant. Tous deux essoufflés et trempés, ils s’arrêtèrent pour souffler deux minutes sur un tronc d’arbre coucher.
Sentant le regard de Ni, l’autre s’expliqua.
« _Tu n’es pas le seul à vouloir quitter cet enfer…les parents voulaient une fille…
_Et étant déjà très efféminé tu avais le profil parfait.
_C’était pratique pour eux
_Ils pouvaient te marier à un paysan plus riche
_Ou me vendre
_c’est plus facile de vendre une fille…
_mais j’en suis pas une
_t’a qu’à pas y ressembler
_tu crois que c’est d’ma faute ? Toi t’as été adopté, c’est pas mieux
_c’est pas pire non plus.
_tss »
San croisa les bras et tourna le dos à son frère, prenant une mine boudeuse qui fit soupirer le petit géni. Ils reprirent la routes quelques minutes après et ce pour une durée de 5 ans. Ils parcoururent presque tout le pays, allant d’une ville à l’autre, sans jamais s’arrêter plus d’une nuit et reprenant la route aussitôt le soleil levé. Peu à peu Ils se forgèrent une réputation, Ni se faisant connaître par les plus grands et San par sa beauté androgyne. A eux deux, ils arrivaient à se constituer une petites fortunes leurs permettant de toujours aller plus loin dans leur voyages.
Le géni voulait trouver un lieu. San ne savait pas de quoi il parlait sans cesse mais continuait à le suivre. Et ce, jusqu’à un magnifique jour de printemps.
Ils marchaient depuis des heures sous le soleil. Ni s’arrêta brusquement. L’autre jeune homme s’inquiéta et regarda un long moment son frère.
« _Je vais partir
_je ne comprends pas »
Le savant marqua une pause. Le vent soufflant dans les arbres, faisant tournoyer, voler et tomber quelques feuilles était le seul élément troublant le silence pesant qui s’était installé.
« _Ne me suis plus, fais ta vie et fais en ce que tu veux. »
Sans rien ajouter d’autre, et surtout en ne laissant pas à son compagnon le temps de répliquer, il s’en alla, le laissant derrière lui, comme il y a 5 ans. C’aurait été d’ailleurs tellement plus simple s’il l’avait rejeté dès ce moment. San l’aurait juste détesté un peu plus et lui s’en ficherait complètement. Et surtout…surtout il n’aurait pas eu cette horrible douleur dans la poitrine.
Alors qu’il s’éloignait de plus en plus, il entendit son « frère » crier son nom mais il ne se retourna pas. Il ne se retournera plus jamais pour voir s’il était encore là.
Ni l’abandonnait lui, et tous leurs souvenirs liés.
(Attention, nous allons effectuer un saut de plusieurs années dans le temps, veuillez attacher votre ceinture) Nous voici donc 15 ans plus tard, Ni Jian Yi, savant réputé et reconnu de tous avait alors 27 ans et travaillait pour une organisation louche ayant pour but de semer la terreur pour mieux régner ensuite sur le pays. Bien sur, le pouvoir ne l’intéressait pas, tout comme les autres d’ailleurs. Ce qu’il voulait c’était simplement utiliser ses connaissances, le reste, il s’en fichait.
Pendant tout ce temps, il avait développé un caractère tordu, sadique et pervers. Le fait de détruire la vie des autres ne lui faisait pas le moindre effet et il continuait sa petite vie monotone.
Il entendait parfois parler de son frère mais sans plus. Ils ne faisant définitivement plus partis du même monde et à part eux, personne ne connaissaient leurs liens.
Et puis un beau jour…
« C’est regrettable de mourir d’une façon aussi stupide…
_j’te l’fais pas dire… »
Ni était allongé sur le sol, les yeux fermés. Il ne sentait plus du tout son corps et ne savait même pas s’il avait déjà quitté ce monde ou non.
La voix reprit
« Tu n’es pas encore tout à fait mort si tu veux savoir…
_oooh quelle bonne nouvelle… »
La mort ne l’effrayait pas le moins de monde mais...il aurait put mourir de façon moins c*n.
« Tu veux vivre ?
_...bof…
_Et si tu venais avec moi ? »
Le savant ouvrit un œil mais sa vue était trouble. Il ne distingua qu’une vague silhouette tout près de lui. Au bout de quelques minutes de silence, il réussit à articuler :
« Pourquoi pas…c’est comment l’enfer ?
_ Un véritable petit paradis
_hum »
Il sourit alors et se laissa mourir pour tomber au royaume de Lucifer. Là il y rencontra Akira-sama. Cette personne plutôt excentrique dans son genre l’intriguait. Tous les deux firent ensuite découvrir le yaoi à leur seigneur et ils changèrent ce monde de désolation. Ni avait ensuite travaillé pendant un temps à l’école des enfers en tant qu’infirmier mais très vite, ayant une lace dans le cœur de l’empereur, il rejoignit Akira comme amant de Satan et devint même son médecin privé.
Il ne revit jamais son frère, bien que celui-ci devait maintenant être mort depuis longtemps. Le Dr songea qu’il avait peut être atterrit au paradis, lui.
Depuis peu, ils mènent tous une bataille acharnée contre les poufs avec l’armée des démons.