L'enfer de la débauche

furum yaoi dirger par les deux amants de Satan en personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Colonelle Nana au rapport ! (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonelle Nana
+x. Colonel .x+

MessageSujet: Colonelle Nana au rapport ! (validée)   Lun 25 Juin - 18:47

+Nom: Euh... Tiens, c'est vrai ça ! C'est quoi mon nom ?
+Prénom: Nana
+Age: Je compte plus ! Contentons-nous d'une centaine de bougies sur mon gâteau d'anniv'...
+Rôle: colonelle dans l'armée de Satan

+x. Physique .x+

Alors Nana est plutôt mince et elle est assez petite (1m60), elle est très sportive et est assez musclée, même si ca ne se voit pas du tout... Elle a parfois l'air négligée comme ça mais elle peut passer des heures à parfaire son image. Elle sourit rarement et donne l'impression d'être très froide, mais c'est tout à fait volontaire, elle trouve que ca lui donne plus de classe. Elle a constamment l'air d'avoir un peu bu à cause de sa démarche incertaine et de son air endormi mais quand elle a l'occasion de sortir toute sa panoplie d'armes, on dirait une toute autre personne. Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres et elle est toute joyeuse, comme une enfant avec ses jouets...

+x. Caractère .x+
Elle est du genre à se lancer des défis un peu idiots, comme ne presque plus sourire pour avoir la classe, elle subit tous les soirs une entraînement intensif où elle lit les histoires les plus drôles de l'enfer dans le seul but de ne pas rire... Elle peut être très sympa quand on la connaît bien mais aussi détestable dès qu'elle a quelqu'un dans sa ligne de mire. En effet, si elle vous a dans le collimateur, elle peut faire de votre vie un paradis (parce qu'un enfer ce serait un peu pas logique quand même...). La chose la plus précieuse à ses yeux est ce qu'elle appelle "son coffre à jouet" : un énorme coffre où sont rangés ses armes superpuissantes, trafiquées par elle-même, toutes plus dangereuse les unes que les autres... Elle a un sens de l'humour assez... disons... personnel ^^' et elle se retient d'éclater de rire à ses propres blagues pendant que les autres ne les comprennent même pas... (Attention, ne pas rire à ses blagues peut vous faire rayer de sa liste VIP qui contient déjà très peu de personnes...)

+x. Histoire .x+
Déjà petite, Nana présentait des signes inquiétants de sadisisme aiguë. Elle s'amusait à jouer avec des cadavres de bêtes (peut-être en avait-elle tué quelques unes ?...) ce qui dégoûtait ses parents. Seul son grand-père, grand maître du sadisisme, arrivait à la comprendre étant donné qu'il avait eu les mêmes symptômes étant petit. Plus tard, rejetée par ses parents et par ses camarades à cause de "sa maladie", elle partit vivre chez son grand-père. Là-bas, elle découvrit de magnifiques armes qu'il gardait précieusement chez lui pour... euh... secret ! ...et fut tout de suite passionné par les flingues, les bazookas etc... Pour l'anniversaire de ses 12 ans, son grand-père lui fit cadeaux de toutes ses armes à feu. Son truc à lui, c'était plutôt les armes blanches... Et puis un jour, en rentrant de l'école, alors qu'elle avait une mitraillette dans son sac (on sait jamais, ça peut toujours servir ^^'), elle croisa un garçon de sa classe qui n'arrêtait pas de l'embêter... Elle décida alors de se réconcilier avec lui...

Nana - Eh, je vais te raconter une blague, tu veux ?
Lui - S'tu veux...
Nana - Alors de quelle couleur sont les petits pois ?
Lui - ...Vert ?
Nana - Bouh, perdu ! Ils sont rouges ! Parce que les petits pois sont rouges ! *éclate de rire*
Lui - ...
Nana - Mais si ! Les petits poissons rouges ! Allez, rigole !
Lui - ... c'est naze...

C'en était trop. Nana sortit sa mitraillette et vida sa gâchette sur le petit garçon. Elle rentra ensuite vite chez elle et raconta tout à son grand-père qui était fier de sa petite fille... Elle prit l'habitude de tuer toutes les personnes qui ne riaient pas à ses blagues. Etant donné qu'elle est née dans une illustre famille, on ne la soupçonnât même pas.
Elle atteint l'age adulte, suivant toujours sa carrière de "vengeuse aux blagues" lorsqu'un matin, elle retrouva son grand-père inanimé, dans son lit. Nana ne paniqua pas, elle ne pleura pas non plus. Avec le recul, elle réalisait qu'elle ne l'aimait pas plus que ça, son grand-père... Elle se sentait bien avec lui mais, sur Terre, elle n'avait aucune attache...
Elle continua ses petites affaires mais, depuis la mort de son grand-père, sa famille avait perdu pas mal de son prestige, et les soupçons commencèrent à se retourner contre elle. Elle fut enfin démasquée lorsque quelqu'un tomba malencontreusement sur la même mitraillette qui avait tué la toute première victime (peut-être avait-elle fait exprès de la laisser tomber juste devant chez elle ?...), la police arriva pour l'arrêter et s'apprêtèrent à la faire rentrer dans une voiture quand Nana voulut se faire pardonner en offrant une superbe blagues aux habitants de la ville...

Nana - Eh, vous, là ! C'est une petite fille qui s'appelle Nicole et qui est interrogée en cours d'histoire/géo : elle devait désigner l'Amérique sur la carte. Puis, le prof demande à la classe : "Alors les enfants ! Qui a découvert l'Amérique ?" et tous les enfants répondent "C'est Nicooole !!!" *éclate de rire*
Tout le monde - ... C'est naze...

Nana changea brusquement d'attitude. Elle tira les flingues des policiers de leur ceinturon et elle tira sur tout le monde. Puis, elle alla chercher tous ses jouets pour se défouler. En moins d'une heure, elle avait décimé presque toute la ville. Elle avait juste oublié une personne... Le chauffeur de la voiture ! Le policier profita d'un moment d'inattention de la jeune fille pour dégainer son arme et pour lui tirer dessus... Nana n'eut même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait, elle s'effondra sur le sol...

Nana s'éveilla... Elle avait chaud... C'était pourtant l'hiver, non ? Elle se leva et regarda l'endroit où la balle l'avait touchée : rien. Elle aperçut quelques personnes habillées assez bizarrement... Soudain, elle se leva d'un bond et regarda tout autour d'elle, l'air affolé... Sa mitraillette ! Sa mitraillette préférée !!! Où était-elle passée ??? Elle regarda enfin à ses pieds, la trouva, la ramassa et l'enlaça amoureusement. Elle décida de se balader, sans se poser plus de questions puis elle arriva dans un paysage qui paraissait plus doux. Elle se promena encore un peu puis croisa un... un lapin... un lapin qu'avait pas l'air très futé mais bon. Elle était dans un nouveau monde ! Peut-être que la population de ses environs apprécierait ses blagues à sa juste valeur ? D'autres lapins arrivèrent et Nana commença son show...

Nana - Eh ! Est-ce que vous connaissez l'histoire de Toto qui va aux toilettes ?
Lapins - ...
Nana - Bah moi non plus parce qu'il avait fermé la porte ! *éclate de rire*
Lapins - ...

Nana rattrapa vite sa mitraillette et leur tira dessus comme une malade...

Nana - Non mais vous êtes vraiment crétins comme lapins ! Vous pouvez même pas comprendre une blague aussi tordante ?!

Bon, la mitraillette avait pas l'air de leur faire grand-chose mais elle insista quand même si bien que les lapins prirent la fuite.
Puis, sans savoir vraiment pourquoi, elle se retrouva devant un être magnifique, tellement parfait que ces yeux émerveillés la brûlait... Mais elle ne resta pas longtemps à le contempler : Personne n'est parfait ! Cet être avait l'air assez content d'elle et tout le monde autour la félicitait... Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?! O.o
Après quelques minutes pendant lesquelles elle avait bien discuté et où elle avait appris où elle était, il lui proposa de faire partie de son armée, bien qu'elle soit une femme... Nana ne savait pas trop ce que cela voulait dire mais avant d'accepter, elle lui fit passer son test...

Nana - Alors c'est trois gars qui discute et puis y en a un qui dit : "Alors moi, quand je pête, ça s'entend pas mais par contre, l'odeur... c'est horrible !" Le deuxième gars lui répond : "Alors moi c'est tout le contraire, ca s'entend bien mais ça pue pas du tout !" Alors le troisième gars demande : "Mais... Pourquoi vous pêtez alors ?" *éclate encore de rire*
Tout le monde - ...

Nana posa sa main sur sa mitraillette et se tint prête à tirer quand un magnifique rire se fit entendre... Satan avait l'air de trouver son humour à son goût... Nana n'en revenait pas, c'était la première personne qui riait à ses blagues ! Depuis ce jour, Nana décida de se dévouer corps et âme pour Satan, même si elle n'était pas vraiment son genre... Elle accepta le poste dans l'armée, se refit une énorme collection d'armes à feu et réussit à monter en grade parmi tous ces hommes (et sans menaces ! enfin... presque... ^^'). La voici enfin Colonelle ! Prête à tout pour encore monter en grade !

+x. Test rp .x+
Nana entra dans sa chambre et s'affala sur son lit... Elle regarda autour d'elle, aucune trace de Sora, de Tian ou d'Anzo... Elle se releva et chercha partout dans la chambre, rien. Elle poussa alors la porte de la salle de bains et aperçut Sora, endormi dans la baignoire... Elle sourit et contempla l'oeuvre de Rena, puis elle décida de le laisser dormir... Mais elle se retrouva seule dans la chambre, désespérément seule... Elle courut jusqu'à la baignoire et cria tout en secouant le bras de Sora dans tous les sens...

"Eh réveille-toi ! Me laisse pas seule, t'as pas assez dormi cette nuit ? Réveille-toi ou dors dans un lit comme une personne normale !!!"

Nana était essoufflée... Elle avait paniqué face au silence qui régnait dans la chambre... Sora avait ouvert les yeux mais était encore somnolent. Nana sa laissa tomber par terre et s'accouda à la baignoire...

"Si au moins tu ronflais, ça m'aurait fait moins peur... Mais non, tu es vraiment parfait..."

Puis elle s'endormit...

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ni Jian Yi
+x. Amant et médecin privé de Satan .x+

MessageSujet: Re: Colonelle Nana au rapport ! (validée)   Lun 25 Juin - 20:47

...j...j'adooooooooooooooooooooooooooooooooor ><
elle est trop bien ! je suis écroulé par terre XD
continu la bien surtout j'a hate de la lire en entier !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net
Colonelle Nana
+x. Colonel .x+

MessageSujet: Re: Colonelle Nana au rapport ! (validée)   Lun 25 Juin - 21:41

hé hé merci ^^ Oh la vache, j'ai jamais autant écrit que pour l'histoire je crois XD
Dr Ni Jian Yi

MessageSujet: Re: Colonelle Nana au rapport ! (validée)   Lun 25 Juin - 21:46

*entre deux explosion de rire*
tu es validée !!
bienvenu soldat en ce monde merveilleux !!
XD j'ai adoré ta fiche, vraiment elle est super ^^
*fait un gros calin*
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-hooitsu.various-board.net

Colonelle Nana au rapport ! (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1